chez psytilami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez psytilami

bienvenus chez psytilami
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La cigarette et la Loi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkgothique
Admin
darkgothique


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : St Nicolas
Date d'inscription : 29/12/2006

La cigarette et la Loi Empty
MessageSujet: La cigarette et la Loi   La cigarette et la Loi Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:16

La cigarette et la Loi

Que pensez-vous de la loi interdisant de fumer dans tous les lieux publique?

Moi je trouve cela lamentable non pas part-ce que je fume loin de là, mais c’est d’un ridicule !
Imaginons un instant, une dizaine de personnes si pas plus devant un établissement tel qu’un hôpital avec chaise roulante et béquilles venant fumer devant l’entrée et cela au yeux de tous les passants et même des enfants !!! ça fait bien !!!
Le gouvernement devrait plutôt se pencher sur l’alcool et surtout sur l’effet que cela entraîne chez les conducteurs inconscients !!! car l’alcool au volent tue !
Maintenant il va bien falloir se dire que le gouvernement nous cherche vraiment des poux dans la tête et ne savent plus quoi inventer pour nous embêter et il est un faite certain, imaginer une seconde que tous les fumeurs cesseraient de fumer d’un coup, là ils n’hésiteraient sûrement pas à nous foutre une taxe faramineuse afin de couvrir le manque à gagner qu’ils percevaient sur les cigarettes !
Alors que les non-fumeurs ne se réjouissent pas trop vite car dans ce cas ils payeraient aussi ça va de soit, croyez-vous qu’ils hésiteraient une seconde, sûrement pas !

PS : attention je ne dit pas que la loi est mal faite pour tous endroits, je peut tout à fait comprendre que dans un restaurant par exemple ce soit un peut plus délicat car manger enfumer n’est pas chose agréable mais il existe aussi des endroits pour fumeurs et non-fumeurs bien séparer donc si il y a possibilité pourquoi interdire totalement ??? ne sommes nous pas soit-disant dans un pays libre et démocratique , ben voyons ça se voit ouiiii !!!


Voilà ce que je pense de cette loi et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gothika1.skyblog.com/
psytilami
Admin



Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/11/2006

La cigarette et la Loi Empty
MessageSujet: La cigarette et la Loi   La cigarette et la Loi Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:37

c'est totalement vrai cela est horrible d interdit a tout endroit! ca fait pas joli-joli un groupe de personne devant un etablissement pour fumer une cigarette! abat cette loi ! je vois mal se geler les roustons dehors en hiver quand il gele aussi!!! et puis aussi si ils continuent ils vont nous interdire de fumer dans notre propres maison mais qu est ce que c est de ca!!!! c est pas possible vraiment ridicule !!!! je suis d accord avec toi il y a bcp d autre truc qui ne devra pas etre admis qui est admis!!!! pffff quel loi Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationmontagephoto.discutforum.com
darkgothique
Admin
darkgothique


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : St Nicolas
Date d'inscription : 29/12/2006

La cigarette et la Loi Empty
MessageSujet: Re: La cigarette et la Loi   La cigarette et la Loi Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:55

flower je te remercie ma belle d'avoir si vite répondu celà fait plaisir Wink
en effet ce les geler n'est pas non plus une solution car il se plaignent que nous sommes malade du à la cigarette et que ça coute chers à la sécurité social mais si nous nous gelons je te dit pas les bronchites et les pmeumonies lol! et là que diront-ils ???
En ce qui conserne chez nous manquerais plus que ça qu'ils nous l'interdisent puis quoi encore mdrrrrrrrrrrrrr faut pas pousser le bouchon Maurice ptdrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gothika1.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La cigarette et la Loi Empty
MessageSujet: Re: La cigarette et la Loi   La cigarette et la Loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette et la Loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez psytilami :: détente :: coin debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser